Monoï de Tahiti : Il permet de nourrir, d’hydrater et de protéger la peau et les cheveux. Le Monoï est obtenu par macération des fleurs de Tiaré et de l’huile de Coprah (pulpe de coco).
Coco : Elle est utilisée pour ses vertus protectrices et tonifiante et soigne diverses irritations cutanées. La poudre de Coco permet une exfoliation en douceur pour lisser et protéger la peau.
Noni : Il est riche en Vitamines et Minéraux pour protéger, nourrir et régénérer la peau, on l’appelle le « Remède Universel des anciens »
Concentrés Aromatiques :
Ylang-Ylang : Extraite à partir des fleurs, l’huile essentielle d’Ylang-Ylang va éliminer l’excès de sébum grâce à son pouvoir équilibrant.
Tiaré : Cette fleur, aux propriétés purifiantes et restructurantes, est la plus utilisée en Polynésie dans les remèdes populaires.
Vanille : On utilise son Huile pour ses propriétés nourrissantes et régénérantes et son Huile Essentielle pour ses vertus apaisantes, calmantes et relaxantes.
Pascale F. –
Je l’utilise sur ma peau comme sur mes cheveux mais trouve dommage qu’il n’y ait pas plutôt un bouchon à la place du vaporisateur.