Description
L’Eau de l’Atlas a été créée pour Cinq Mondes par Olivia Giacobetti, l’un des plus grands nez de la parfumerie française. Cette Eau fraîche offre un sillage acidulé mais légèrement sucré, doux et vif à la fois, souvenir ravivé des traditions ancestrales des femmes orientales.
« J’ai imaginé une eau d’oranger qui s’inspirerait de l’arbre tout entier. » Olivia Giacobetti, Maître Parfumeur
Après avoir profité des vapeurs purifiantes du Hammam, les femmes orientales ont pour coutume l’aspersion fraîche d’une eau florale car elle permet, dit-on, de réveiller le corps et le cœur. L’Eau de l’Atlas, née du soleil et des orangers, appartient à cette tradition millénaire transmise de mère en fille comme un véritable secret de beauté.
Recréée par les Laboratoires Cinq Mondes, elle offre une expérience d’apaisement et de réconfort, un été indien à vivre à tous les moments de la journée, telle une parenthèse ensoleillée à l’ombre des orangers de l’Atlas. Elle mêle harmonieusement la douceur des feuilles et fleurs d’oranger et les notes vertes du cèdre.
Un éco-pack recyclable : Flacon en verre 100% recyclable grâce à sa pompe dévissable. Étui en carton issu de forêts certifiées FSC.
Découvrez toutes nos Eaux Fraîches Aromatiques et vivez un Véritable Voyage Sensoriel.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.